Xiaomi annonce un nouveau coloris rouge pour le Mi A1, déjà disponible à partir de 181 euros

Le Xiaomi Mi A1, le dernier smartphone commercialisé par le constructeur chinois Xiaomi se refait une beauté et est désormais disponible en version rouge pour 181 euros avec le code promo : hsa1gb.

Xiaomi Mi A1

 

Le Xiaomi Mi A1 a la particularité d’être le premier smartphone Xiaomi à être sous Android Stock et à bénéficier des mises à jour de Google via Android One. Il propose également une fiche technique intéressante avec son écran Full HD de 5,5 pouces très contrasté et lumineux, son Soc Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive plus que satisfaisant.

 

Sans oublier ses 64 Go de stockage interne, son appareil photo avec un double capteur dorsal de 12 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels et sa batterie de 3080 mAh qui lui assure une autonomie de deux jours avec une utilisation raisonnable. Il est par ailleurs compatible avec les bandes 4G françaises (sauf la bande 700 Mhz peu développée pour l’instant).

Depuis peu, le Xiaomi Mi A1 commence à passer sous Android 8.0 Oreo. Cette mise à jour semble être plutôt bénéfique puisque, dans sa version bêta du moins, elle lui permettrait de bénéficier de la recharge rapide, ce qui rend le smartphone encore plus intéressant.

Si vous voulez voir le prix de ce modèle en gros sur le site Chine Grossiste, il vous suffit de suivre le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *